Porte-engins TP

Robustesse et polyvalence

Disponibles en versions 2 et 3 essieux

PTAC jusqu'à 32 T

Homologation 25 ou 40 km/h

Couleurs personnalisables

Demande de documentation

Porte-engin TP
Porte-engin TP 2 essieux

Caractéristiques données à titre indicatif, sous réserve de modification sans préavis.

Robustesse

Ossature renforcée, pan arrière incliné

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Caractéristiques des porte-engins TP Dangreville

Equipement standard comprenant :

  • Châssis central en UPN jumelés, châssis extérieur en profilé
  • Rampes hydrauliques de grande largeur
  • Cadre d'arrêt avant
  • Flèche ressort 2 fonctions
  • Béquille hydraulique
  • Freinage hydraulique et mécanique
  • Support accessoires
  • 4 anneaux de fixations
  • Eclairage fixe (2 feux routiers doubles - 4 feux de gabarits - 4 gyrophares montés sur tube coulissant)

Parmi les options :

  • Elargisseurs
  • Anneaux fixés sur le plancher
  • Freinage à air, mixte
  • Homologation 40 km/h
  • Roues jumelées
  • Choix de pneumatiques
Flèche porte-engin TP

Flèche ressort 2 fonctions

  • Confort
  • Adhérence marche arrière
  • Accessibilité

Demande de documentation

Ossature renforcée porte-engin TP

Ossature renforcée, nombreuses traverses

Pan arrière incliné porte-engin TP

Pan arrière incliné

  • Moins de contrainte
  • Sécurité (pas de basculement lors du chargement)

 

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